Bar de l'Anguille
LIESVILLE-SUR-DOUVE / Restaurant
Le Bar de l'Anguille se situe près de l'église sur le parcours Véloroute du Cotentin à proximité du site panoramique de Liesville-sur-Douve. Le bar et sa terrasse vous offrent une vue imprenable sur les marais dans une ambiance musicale chaleureuse et cosy.
L'endroit est idéal du gouter (crêpes sucrées, glaces artisanales) à l'apéritif qui peut être dinatoire avec une offre de grignotage complète: planches de charcuterie et fromage, terrines, rillettes de poisson et autres. Nous privilégions dès que possible les produits locaux.
Des concerts et soirées à thème viennent animer les week-ends durant la saison estivale. Des jeux de société sont laissés à disposition des clients pour partager un bon moment entre amis ou en famille.