Cabane des Elfes
LA HAYE / Insolite
Avec les hébergements insolites, nous vous invitons dans notre univers féerique et médiéval parmi les chevaux et les ânes à 5 minutes de la mer et au coeur du Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin.
La Cabane des Elfes fonctionne sur le principe de la chambre d'hôtes avec possibilité de bénéficier de petits-déjeuners et de panier-repas composés de produits locaux (sur réservation) servis à l'auberge médiévale. A disposition, jeux médiévaux, cuisine, vaisselle, salle du roi, salon aux peaux de rennes.
Notre hébergement est une escale idéale pour un dépaysement total. Il se situe dans notre centre équestre. Par ailleurs, un camping à la ferme, d'autres hébergements insolites (château médiéval pour 5 personnes, caravane vintage pour 4 personnes) et un meublé de tourisme pour 8 personnes sont également disponibles.
Location de vélos électriques possible sur place.
Ouverture 31 mars au 13 novembre 2023.
Les arrivées ont lieu entre 17h et 19h et les départ entre 8h et 10h. Les hébergements insolites sont loués pour 2 nuits minimum.
Animaux acceptés sous conditions (se renseigner au préalable).
Les arrivées ont lieu entre 17h et 19h et les départ entre 8h et 10h. Les hébergements insolites sont loués pour 2 nuits minimum.
Animaux acceptés sous conditions (se renseigner au préalable).
- 2 personnes (Chambres d'hôtes) : De 60,00 € à 118,00 €